Panier de naissance

Publié le par Céline L.

Un petit peu de couturage... C'est une commande de l'amie de ma tante qui va bientôt être grand-mère. Elle m'a donc commandé un panier de naissance.

Cartonnage-0094.JPG

Cartonnage-0095.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi je découvre ton blog via ça karton... Ce panier est absolument ravissant, cela donne envie d'avoir des bébés ou d'être grand-mère lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations pour votre blog découvert ce matin grâce à SaKartoon !!! Je l'ai parcouru en entier et n'y ai vu que des merveilles !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ravissant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Un très joli habillage pour ce panier qui doit etre bien pratique avec cette forme, bravo Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout mignon ce panier<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre