Hou là là !!!!

Publié le par Céline L.

18 Nouvelles abonnées aujourd'hui, c'est énorme !!!

Je vous souhaite à toutes la bienvenue sur mon blog. J'en profite également pour remercier les "anciennes" de leur assiduité et des petits commentaires laissés au passage.

 

Merci à toutes et merci à SA CARTONN http://sakartonn.over-blog.com/ qui, je crois, à largement contribué à cette petite grosse publicité.

 

A bientôt.

 

Prochain article : Cartonnage !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est sacrément beau !<br /> bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est vrai que j'ai découvert ton blog grace à sakartonn je me suis inscrite dès ce matin et j'y suis retourné le découvrir un peu plus ce soir. Je suis passionnée de cartonnage j'y ai découvert<br /> des merveilles. Bravo pour tes réalisations et celles de ta maman. Que de belles choses ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime partager mes jolies découvertes, vous le méritez bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours bon quand on reçois un petit coup de pouce. celui-ci est totalement mérité. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre