des sous vêtements ...

Publié le par Céline L.

Bonjour à toutes !

 

Inspirée par mes boîtes à lingerie, Marinette m’a demandé de lui broder 2 modèles pour réaliser ses propres boîtes à lingerie. La consigne était de faire les mêmes modèles que sur mes boîtes. Comme les boîtes ont été vendues sur mon marché de Noël, j’ai fait à mon idée. Je suis très contente du résultat :

 

J’ai choisi pour la première de l’appliqué avec un tissu rose pâle à pois blancs, broderie noire et rose

 025.JPG

 ensemble.jpg

Et pour la seconde, broderie noire et kaki

 

010.JPG

J’espère qu’elles plairont à Marinette …

 

Voici mes derniers achats, y’a plus qu’à …

Cartonnage-0090.JPG

Publié dans Lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> Pourriez vous me réaliser des broderies identiques aux votre pour ma lingerie<br /> A quel tarif, et délai<br /> Merci de me tenir informée, car je ne suis pas couturière<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment magnifique, résultat très talentueux... Encore bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est absolument ravissant. Bravo pour cette merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> absolument somptueux, tu réalises des choses magnifiques. Mille bravos Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre à l'instant ton blog et je suis émerveillée par tes ouvrages. Tu as beaucoup de goût et de talent. J'aime beaucoup tes boites lingerie. Elles sont superbes<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre