Trousses de toilette XL

Publié le par Céline L.

Bonjour à toutes !

Chez moi, Noël n’est pas encore tout à fait terminé. Cet après-midi, j’ai vu mes 2 petites cousines et mon petit cousin. Pour l’occasion, je voulais des petits cadeaux personnalisé.

 

Lenny est un petit mec de 5 ans fan de Cars, donc l’idée fut vite trouvée

TROUSSE-DE-TOILETTE-LENNY.jpg Tissus : Jean et toile à matelas rayée

Broderie : http://melusinemeuse.canalblog.com/

  

Les 2 plus jeunes, ce sont 2 fillettes, j’ai eu un peu plus de mal à trouver les modèles à broder car je voulais des trousses à peu prés similaires.

 TROUSSE-DE-TOILETTE-ROMANE.jpg

Le nounours de la petite fille est en feutrine, j'adore ...

  TROUSSE-DE-TOILETTE-EMMY.jpg

Tissus : Nid d’abeille et pois Tilda

Broderie : http://www.adorableapplique.com/

 Cartonnage-0046.JPG

J’ai adoré réaliser cette trousse donc je pense que ce ne sont pas les dernières. Je les ai faites assez grandes car on a toujours pleins de chose pour les petits.

 

J’ai trouvé 2 tissus dernièrement qui iraient parfaitement à ce genre de trousse. Et puis, il faut que je refasse du stock pour les marchés de Noël de l’an prochain ! (quelle excuse…)

Cartonnage-0052.JPG

 

A bientôt !

Publié dans Trousse de toilette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de découvrir ton blog par le forum de broderie, j'aime beaucoup tes trousses brodées et ton cartonnage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo , elles sont jolies<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des jolis cadeaux<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont superbes tes trousses !!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> elles sont toutes les trois superbes et ont certainement fait des heureux<br /> <br /> <br />
Répondre