Pochette pour APN

Publié le par Céline L.

J'ai acheté mon APN il y a presque 1 an sans acheter la pochette de protection en me disant que j'étais quand même en mesure de réaliser une pochette moi même. Chose faite !

Je voulais faire le même modèle que celui que est dans ce livre.

J'ai taillé mes tissus selon les dimensions données dans le livre. No problem...

Puis vient le moment du montage, et là, j'ai beau lire et relire les instructions, je comprends RIEN !! mais RIEN !

Je me suis donc inspiré des photos du livre pour le montage et bon, je suis contente du résultat, il ne me reste plus qu'à réaliser la bandoulière, je ferai ça demain. Malgré que les dimensions de mon APN correspondaient à celles du livre, je trouve la pochette un peu grande en hauteur, mais bon ...

celine-1154.JPG

celine-1153.JPG

celine-1151.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout simplement superbe,comme d'hab.bravo
Répondre
I
J'ai aussi ce livre superbe mais réservé à celles qui savent déjà bien faire. Je trouve ta pochette très réussie quand même. Isa
Répondre