Collection lingerie

Publié le par Céline L.

Je continue dans ma collection lingerie. Je compte proposer ces pochettes lors du marché de Noël en fin d’année mais j’avoue que j’ai du mal à me faire du stock, ce n’est pas grave, le principal, c’est qu’elles ont l’air de plaire car pour le moment elle partent au fur et à mesure. Voici donc un assemblage de lin naturel /  taupe rayé, coton, dentelle noire, ruban à pois, corset noir et taupe.

Cartonnage 0482Cartonnage 0480

Publié dans Lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle pochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très classe!!! une finition extra!!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est joli ! Dommage que tu ne fasses pas des marchés de noël par chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup celle ci aussi ! Comment brodes tu le bustier ? ça m'intrigue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de la broderie machine, je brode avec une Innovis 900 Brother.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre intérêt.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo, elles sont splendides tes pochettes, prends tu des commandes? je serai interressée par les broderies car ma mac ne me fait pas d'aussi jolies créations.<br /> douce journée<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit mail chez vous pour la réponse.<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br />