Sac pour métier à broder

Publié le par Céline L.

Un nouveau sac pour ranger un métier à broder

Cartonnage-0441.JPGCartonnage-0443.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est magnifique .... je veux le même !!! félicitations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci. Il me semblait bien que c'était du fait maison car je cherche depuis un moment et je ne l'avais jamais vu et comme toi je trouve qu'ils sont vendus bien trop cher. Je vais étudier la<br /> question. Merci de ta réponse et bon week end.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très réussi. Je voudrais savoir, car j'ai vu la photo de ton métier, quelle marque c'est et ou je pourrais le trouver car j'en ai assez des tambours, particulièrement pour les grands<br /> modèles, la toile est dans un état lamentable quand j'ai terminé la broderie. Et sur la photo celui-ci me semble très commode. Quelles dimensions de toiles peut-on mettre ?<br /> Merci d'avance pour tes réponses.<br /> Amicalement<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce métier est réalisé 'maison', car tous les métiers du genre en vente sur le net sont bien trop onéreux pour moi donc, si tu connais quelqu'un de bricoleur, je te<br /> conseille d'étudier le cas car cela m'est revenu à selement une vingtaine d'euros alors que ceux en vente sont à 100 ou 200 € ou plus, je ne ferai donc aucune pub à ces vendeurs que je trouve<br /> abusifs. Sur le mien, je peux mettre une toile de 50 cm. Bon courage dans vos recherches mais étudiez bien le sujet et trouvez un bricoleur.<br /> <br /> <br /> <br />