Collection lingerie : pois et aubergine

Publié le par Céline L.

Ce n’est pas une recette pois et aubergine mais une jolie boîte pour y ranger nos petits dessous. Qui dit Collection, dit plusieurs modèles, effectivement, je suis en cours de réalisation des pochettes et pochon dans le même esprit.

Cartonnage-0485.JPGCartonnage-0484.JPGCartonnage-0487.JPGCartonnage-0483.JPG 

Alors ??? Ca vous plait ? J'espère qu'elle plaira sur mon marché

Publié dans Lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> celle là elle me plait trop!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> celle-ci aussi a son charme ! très belle mise en valeur de la broderie sur ce tissu sans oublier les détails dentelle, petit pompon, choix cdes couleurs... j'aime. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toutes tes cr&a sont sensationnelles ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> ta boîte est très jolie et le tissu bien sympa<br /> encore une merveille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, elle est superbe quel talent , j'aimerais savoir faire d'aussi belle chose , se sont tes créations , ou a tu des modèles et ton imagintion fait le reste , c'est tellement beau se que tu<br /> fait , tu saurais me donné le titre d'un livre pour que je débute en cartonnage , voir ton blog me donne envie de me lancé , mais bon il me faudra du temps pour arrivé à ton niveau , bravo , je<br /> mets ton blog en favoris pour venir voir tes nouvelles créa<br /> amitiés<br /> mika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup m'inspirer des livres de Castellano et Delaborde mais il existe beaucoup de livres trés bien fait, Oncle Pol, Nathalie Conty ...<br /> <br /> <br /> N'hésite pas si tu as des questions, je serai contente de t'aider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />