Les sacs à Petshop

Publié le par Céline L.

Les filles sont dans leur période Petshop, les p'tites bêtes minuscules mais vu le nombre elles commencent à prendre de la place, je leur ai donc confectionné ça :




















Pour faire le sac, les explications sont là :
link

La grille des lettres est là : link

Les grilles Petsop sont ici : link

Tissus : Eurodif




Mamie, quant à elle, a dû confectionner un sac de couchage par bête, une vingtaine (j'ai oublié de prendre une photo)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, une invitation en Bretagne contre la même chose avec Alice ?
Répondre
E
Coucou, une invitation en Bretagne contre la même chose au nom d'Alice ? Gros bisous.
Répondre
D
bonjour je crois que nous soyons cousine quelque part repond moi sur mon e mail bisoux c'est papa qui ma prevenu
Répondre
A
ils sont superbes ,ces sacs<br /> bisous<br /> alex
Répondre
A
très frais<br /> <br /> sylvie
Répondre