Trousse de toilette

Publié le par Céline L.

C'est dire que ce modèle me plait vraiment...
J'ai mis 3 heures pour faire la première, seulement 1 1/2  heure pour faire celle-ci, la prochaine, je la fais les yeux fermés.

Publié dans Trousse de toilette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super vos trousses surtout la dernière en forme de sac à main. Où trouvez les patrons ? Je fais de la broderie aux points comptés et je pourrais effectivement agrémenter mes trousses de ces<br /> broderies.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Les patrons sont de moi et je suis désolée mais je ne les vends pas. Je vends les trousses toutes faites ou encore les broderies.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaites des recherches fructueuses.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ohhhhhhh dans ce tissus j'adore !!!!!!<br /> superbe réalisation <br /> Amicalement,<br /> Enila / Aline
Répondre