Pour Margot

Publié le par Céline L.

Parce qu'elle me dit que je fais toujours pour les autres, qu'elle n'a jamais rien, qu'elle est trés malheureuse, je m'y suis collée

 

Cartonnage-0426.JPGCartonnage-0428.JPGCartonnage-0427.JPG

Du coup, la plus grande aussi est trés malheureuse, nous avons été lui choisir du tissu aujourd'hui, la suite dans quelques jours ...

 

J'ai profité pour assembler une trousse coupée depuis un moment, celle ci est prévue pour mon marché de Noël

Cartonnage-0430.JPG

Cartonnage-0432.JPG

Cartonnage-0431.JPG

A bientôt

Publié dans Trousse de toilette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Wow !!!!!!!!!!!! Chic !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies trousses !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle trousse, j'ai un coup de coeur pour la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh lala !!! comme c'est magnifique! je vais faire mon air de malheureuse aussi, hihi!!! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, c'est magnifique : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre