pochette pour lingerie

Publié le par Céline L.

J'adore ces modèles, ces derniers temps j'en ai brodé beaucoup pour vous, en rose, en bleu, en prune, en vert en rouge ...

Sans titre 1

Aujourd'hui, j'ai travaillé pour moi, enfin presque, je dois refaire un petit stock pour mon marché de Noël, j'espère qu'elle trouvera acquéreur...Cartonnage 0385Cartonnage 0388

Une seconde est déjà coupée, plus qu'à l'assembler.

A bientôt !

Publié dans Lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> serait il possible de vous commander deux exemplaires du dernier modèle?
Répondre
S
<br /> C'est super jolie et très sensuel.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir<br /> je decouvre votre blog et je suis tres impressionnee<br /> votre broderie lingerie me fais de l'oeil et me donne envie de resortir ma brodeuse pouvez vous me dire ou vous avez trouve cette merveille.<br /> d'avance merci<br /> piote<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pouvez-vous me rappeler svp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûre que ces superbes trousses se vendront très vite !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre