Plus le temps de rien ....

Publié le par Céline L.

Pas facile de tout conjuguer, et oui .... un nouveau job, l'école des enfants, le ménage, le repassage...et le reste : Plus le temps de rien !
Ca fait.... des lustres que je n'ai pas fait une croix, du coup mon marquoir d'I. Vautier : 2 parties de retard, le marquoir du jardin ...8 parties de retard .... la honte !

Bon, quand même un peu de couture pour continuer dans les lins à carreaux et à rayures

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore trop joli ce sac et pochettes d'ou vient le modele merciiii<br /> Je retourne me ballader sur ton site un régal pour les yeux<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh!! ils sont super jolis<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau travail de couture! J'aimerais savoir en faire autant!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique!!! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre