Je continue à la dresser

Publié le par Céline L.

Petit à petit, je m'habitue aux nouvelles fonctionnalités de ma NEWMAC.

Ma fille est invitée à l'anniv' d'une copine samedi prochain, alors pour le petit cadeau habituel (d'habitude je me prends la tête dans les magasins), je me suis dis que c'était l'occas' de faire un truc personnalisé.

J'ai donc opté pour la valisette de Un petit bout de fil que je connais par coeur (au moins je ne m'arracherai pas les cheveux avec le patron à défaut de dompter ma Newmac) et j'ai brodé sur la poche le prénom de la cop'.



Photo0082-copie-1
Bonne fin de semaine à toutes !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien comme d'habitude tu fais des merveilles, pour ma part mon anniversaire et bien loin, faudra donc que j'attende ! lol !<br /> tu as bien raison de faire un cadeau personnalisé, des comme cela, elle ne pourra pas le trouver n'importe ou la petite.<br /> la machine à l'air géniale, c'est sur, mais celle qui la conduit encore plus !<br /> bonne année à toi et ta famille<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as l'air de vite l'apprivoiser !!!!! Une machine à coudre & à broder c'est le summum.... je n'ai pas la même que toi mais côté broderie j'ai un peu d'expérience alors, n'hesite pas à<br /> demander si besoin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très réussi, elle va être ravie !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre