Boîtes à crayons

Publié le par Céline L.

Mon cousin fait cette année le marché de Noël avec moi, il fabrique de magnifiques stylos, tire-bouchons, diffuseurs de parfum … avec différentes essences. Il tourne lui-même ces pièces pour un résultat impressionnant, pour exemple ce stylo :

 

P1010024.JPG

Ma tante et ma maman se sont donc amusées à confectionner des écrins pour ces stylos

P1010025.JPG

 

P1010020

P1010022.JPG

P1010026.JPG

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De très belle réalisations familiales ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne les avais pas vus tu diras a maman que s'est super bisoux la cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reste sans voix ! les stylos sont superbes et les écrins parfaits pour les mettre en valeur. Aucun doute sur le succès de ces très beaux objets au marché de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est absolument magnifique!<br /> le tournage comme les écrins<br /> une pure merveille de création conjuguée<br /> dis leur un énorme bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que des merveilles, vous êtes des artistes dans cette famille, bravo à vous deux, surtout, ne pas oublier de nous rappeler la date du marché de noel<br /> a bientot<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre