pochons, trousses et valisettes

Publié le par Céline L.

Comme promis, voici quelques photos :

Les pochons :


Les pochettes et valisettes :



Je crois que je n'en ai pas oublié à part celle que j'ai cousu aujourd'hui, mais c'est encore une autre forme et il est trop tard pour prendre une photo donc je vous la montrerai la semaine prochaine.

Bonne semaine à toutes et tous !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli blog.<br /> Vos sacs sont superbes.<br /> Bonne continuation.,<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouah, je crois que nous avons le même fournisseur de tuto. Très joli style les valisettes. J'aime bien le côté naturel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies choses sur ce blog<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir ton blog.<br /> Que de merveilles ! Bravo pour toutes tes créations.<br /> A bientôt
Répondre
T
quelle production!
Répondre