Un autre

Publié le par Céline L.

Voilà le sac que Annick (ma maman) a confectionné pour une croipinette du club

De face

de dos

Les initiales de Dame Lulu

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations à ta maman, c'est superbe !
Répondre
V
Alléchée en début de semaine par la boite de rangement de fils à rboder, je reviens et m'extsia toujours autant sur les ascs, les pochons et j'en passe, comme je suis une nouvelle abonnée, je ne louperai plus jamais rien !<br /> Valérie
Répondre
S
c'est magnifique !! quelle patience pour avoir brodé tous ces points ! la destinataire devait etre ravie+++
Répondre
K
Vous êtes aussi douées l'une que l'autre ce sac est très beau
Répondre
S
Magnifique !!! Bravo à ta maman !<br /> Sophie
Répondre