Encore un sac …

Publié le par Céline L.

Et oui, on n’arrête pas les belles choses …



Réalisé avec une grille gratuite.

Ce sac est très pratique, de la dimension d’un diagramme, il peut également contenir le « tambour sous fesses », bien sur une fois démonté.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique!! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bravo pour ton travail. <br /> Je souhaiterai savoir où tu as trouvé cette grille gratuite ou si tu peux me l'envoyer. J'aimerai bien la broder.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Amitiés,<br /> <br /> Christine
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je ne sais plus ou j'avais eu cette grille mais tu peux en trouver une assez similaire sur le site de mon Ami Pierre en grille gratuite : http://www.amonamipierre.net/amapshop/lire/index.php?rubid=34<br /> <br /> J'espère qu'elle te conviendra<br /> <br /> <br />
N
recoucou<br /> Tu es très active et ton travail me plait - j'aime bien le tissu de ce sac
Répondre
M
Super sympa<br /> Faut que je trouve du temps pour refaire un ou deux sacs pour sortir (et crâner LOL)!!!<br /> Où as tu trouver le patron de celui ci?<br /> Annelise
Répondre