Une âme d'enfant

Publié le par Céline L.

Vu le temps pourri dehors aujourd'hui, le silence de la maison, quoi de mieux que de bricoler un peu. J'avais une broderie de terminer, plus qu'à la finitionner. Aprés quelques heures à farfouiller dans mes bouquins pour trouver la boîte qui lui irait le mieux, j'ai enfin trouver :

 

Photo0458.jpg

 

Photo0456.jpg

 

Photo0457.jpg

 

Photo0462.jpg

 

Le modèle est du livre de Sophie Delaborde "Une âme d'enfant",

tissus : Tilda,

broderie : C Mon Monde "Les lettres de mon jardin".

 

A bientôt

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Piooooooouuuuuuuuu, une tuerie ta boite !<br /> Très réussi, bravo à toi<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique!!! bravo<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop beau!!!!!!!!!<br /> atrès bientot<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre