THE boîte à clés

Publié le par Céline L.

Si depuis quelques temps, je ne fais rien côté couture, cartonnage ou croix, quand je dis rien, c'est vraiment le Néant, ma maman, elle s'active. Voici sa dernière boîte : la boîte à clés

Photo0292.jpgSur chaque facade, les initiales des futurs propiétaires, mon oncle et ma tante, et un cochon parce que ma tante en met partout !


Quelques détails :
Photo0293.jpg
Pour décorer la facade, 2 petites clés sous verre

Photo0295
L'intérieur, mais non ils ne tiennent pas un hôtel, mais y en a jamais assez !

Photo0296.jpg Et un petit vide poche.


Pour une autre de mes tantes, elle a fait aussi une boîte à sucre :
Photo0298.jpg
Photo0301.jpg
Laissez lui un petit commentaire, elle sera contente !

Pendant que j'y pense, ne cherchez pas les kits ou les tutos car elle ne travaille qu'au fil de ses inspirations.

A bientôt

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vous avez une SUPER MAMAN très habile de ses mains, elle a en plus beaucoup d'idées et de goût - Ses deux vanity-case sont superbes , que de travail !! Toutes ses créations sont des merveilles, et<br /> vous lui emboitez bien le pas aussi car ce que vous faîtes est très joli aussi.<br /> <br /> Ginette
Répondre
G
Votre Maman a vraiment des doigts de fée<br /> <br /> Bravo, du talent mais aussi du goût dans les couleurs et les papiers
Répondre
T
<br /> beau travail<br /> félicitations a ta maman<br /> bonne soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahoooo, splendiddee, travail remarquable !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très originale et personnalisée la boite à clés, et la boite à sucre, tiens, je pourrais m'en faire une aussi, bravo à la maman donc, très douée pour le cartonnage,<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre