Pique & Pique et un diagramme

Publié le par Céline L.

Sapin de Noël

Avec de vraies guirlandes et de vraires boules !

 

Pique---Nique-et-un-diagramme.JPG

Pique-et-Nique-et-un-digramme-1.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Auriez vous gardé le diagramme de ce sapin ? Je viens de retrouver ce kit que j’avais commencé mais pas terminé mais je n’ai plus qu’un quart de diagramme. Merci
Répondre
T
une jolie broderie!broder noel est toujours plaisant<br /> Talou
Répondre
M
Comme tu se que tu fais c'est des merveilles ! pétard ! aussi bien mme la fée que celui ci, c'est a tomber !<br /> bravo !<br /> a bientot, je n'écris pas souvent mais je regarde tout tot ou tard<br /> bisous<br /> mimi
Répondre
G
Superbement réalisé et tellement bien coordonné aux couleurs du cadre. (j'en ai un à finir depuis ...10 ans - un couple d'enfants qui décorent un sapin ) faut que je m'y remette LOL<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
très jolies broderie, félicitations.
Répondre