Marché de Noël de Luisant

Publié le par Céline L.

Bonjour à toutes et tous !

 

Ce billet pour vous rappeler que je serai au marché de Noël de Luisant (28600) le

Dimanche 11 décembre 2011

à partir de 10 heures 

Vous pourrez y faire vos derniers petits achats de Noël...

Quelques broderies machine

010

 

et plein d'autres petites choses pour faire plaisir

Cartonnage 0364Cartonnage 0354

 

Cartonnage 0388

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres joli,ou as tu trouvé ce motif j'aimerai bien le faire avec ma janome<br /> <br /> merci<br /> <br /> martine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite ! Quel est le motif qui vous intéresse ? je vous donnerai volontiers les coordonnées des créateurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu vendras bien, c'est pas toujours évident sur les marchés de Noël. Mais bon les merveilles que tu fais, ça devrait être le cas!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre