Le plus chouette des porte ciseaux !

Publié le par Céline L.

Modèle trouvé sur le net hier, je l'ai trouvé trés original.

 

Photo0474.jpgPhoto0470.jpg

En fait, normalement, les "poignées" des ciseaux sont censées représenter les lunettes de la chouette mais mes ciseaux sont un petit peu trop longs. Je vais essayer de rallonger le corps de la chouette (bah oui, je vais quand même pas couper mes ciseaux), mais là, je suis pas sure d'être assez douée !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est un porte-ciseau très chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super - ou as-tu toruvé le modèle?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> effectivement c'est très original chapeau<br /> douce journée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre