La boîte à Lulu

Publié le par Céline L.

Pour continuer dans la série des boîtes à couture, en voici une nouvelle destinée à Lulu.

 

Photo0592.jpg

Photo0594.jpg

Photo0595.jpg

Photo0596.jpg

Photo0593.jpg

Encore merci à Lolotte bouclée ...

 

A bientôt

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah ! Je fais du cartonnage depuis quelques temps et je viens de découvrir votre site. J'en suis toute retournée ! C'est magnifique. Félicitations à votre maman et vous-même. D'ailleurs, une chose<br /> m'intrigue, comment fait votre maman pour "incruster" les prénoms sur les valisettes ?<br /> Moi qui manque souvent d'idées, je vais être une assidue de votre site, d'autant que tout ce que vous faites est vraiment superbe.<br /> Cordialement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour incruster des lettre : ça s'appelle de l'embossage. Ce n'est pas trés compliqué : il faut tailler des lettres dans de la cartonnette, les coller sur le support, et quand on recouvre on<br /> insiste bien sur les contours des lettres avec le plioir, et voilà !<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à votre question, toutefois je reste à votre disposition pour de plus amples explications.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah c'est trop beau; j'envisage de me lancer dans le cartonnage depuis un moment mais pr l'instant entre la broderie et la couture et les cadeaux de noel "made in home" j'ai pas trouvé le temps;<br /> mais en 2O11 je vais tacher de m'y mettre;<br /> c'est trop beau<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle a bien de la chance celle qui va recevoir cette boîte. Elle est très jolie. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as bien réussi cette boîte bravo !<br /> biz<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie boite !<br /> <br /> <br />
Répondre