J-1

Publié le par Céline L.

Je fais mes derniers préparatifs pour demain. Nous attendons la neige et j'espère qu'elle ne m'empêchera pas de me déplacer et que les visiteurs seront au rendez-vous...

 

J'ai préparé 2 trousettes à crayons de couleurs avec des tissus Tilda :

 

Photo0603.jpg

Photo0604.jpg

 

 

un petit porte enveloppe de bureau avec un petit calendrier

  

Photo0599.jpg

 

Et puis, j'ai terminé de repasser, découper, trier mes petits monogrammes. Ceux-ci sont brodés blanc sur du coton blanc.

 

Photo0609.jpg

J'ai brodé tout l'alphabet en 5 formes différentes, je vais les vendre 2 € l'unité.

 

Et voilà, reste plus qu'à charger la voiture ...

 

A beintôt !

 

 

 

 

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Joyeux Noël et que 2011 soit encore pour vous une année de créativité et de belles réalisations. J'ai deux ouvrages de cartonnage entre les mains que j'étudie soigneusement.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes toutes tes créations<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies les tissus de ces trousses<br /> elles sont belles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tes créations. J'ai flasché sur ton cartonnage, je l'adore. pourrais-tu faire un petit pas à pas et dire où tu as trouvé le petit calendrier. C'est une super idée pour le bureau.<br /> Un grand bravo.<br /> biz<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux pas faire de pas à pas car le modèle est tiré d'un livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde : L'telier de la<br /> brodeuse.<br /> <br /> <br /> Les petits calendriers sont en vente ici : www.atelier196.com<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et Je te souhaite une bonne vente !<br /> <br /> <br />
Répondre