Collection lingerie : lin

Publié le par Céline L.

Collection lingerie : lin, rayures, ruban à pois et dentelle écrueCartonnage-0508.JPGCartonnage-0509.JPGCartonnage-0510.JPG

Publié dans Lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ce sac est une merveille de féminité,<br /> <br /> quel bonheur de voir toutes vos belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce que tu fais !!! Et j'aime beaucoup tes motifs lingerie ... si tu es intéressée par un échange, n'hésite pas ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. J'ai découvert également ton blog et tu fais de magnifiques choses.<br /> <br /> <br /> J'y retournerai de temps en temps ... Encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je fonds toujours autant devant toutes ces réalisations avec les motifs lingerie.... bravo pour les derniers cartonnages vus dans tes derniers articles!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette collection lingerie est très belle. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super joli tout en délicatesse Bravo josette<br /> <br /> <br />
Répondre