Collection lingerie

Publié le par Céline L.

Quelques broderies parties chez Laurence 

Cartonnage-0518.JPG 

En bleu

 

Cartonnage-0519.JPG 

En vert 

 

Cartonnage-0520.JPG  

En mauve. 

 

Parce que vous le demandez souvent, je vous redonne l'adresse du site où vous pouvez trouvez ces broderies : www.belindasstudio.com/  

 

A bientôt 

Publié dans Lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ces broderies sont sublimes !!! ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle que soit la couleur, cette collection "lingerie" est sublime !!! Un immense bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien entendu... j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis super contente, les broderies étaient ce matin dans ma BAL, elles sont sublimes!! ça donne vraiment envie d'investir dans l'une de ces machines brodeuses. Je te fait parvenir une photo dès<br /> que les trousses sont montées!<br /> encore une fois, merci, merci, merci,<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai enfin réussi à commander les" Lingeries" (sans FDP)<br /> et reçu en fichiers ZIP.<br /> Ma machine est entrain de broder un "Pochon"pour un voyage prévu Vendredi.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre