Carnet de santé : LYLOU

Publié le par Céline L.

Petits pois rose, vichy, piqué rose pâle...

Lylou doit arriver parmi nous pour Noël

 

Cartonnage-0594.JPG

Cartonnage-0595.JPG 

 

Motif : turquoise 210

A bientôt

Publié dans Carnet de santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est superbe et vraiment personnalisé avec beaucoup de finesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> qu'ils sont jolis tes carnets de santé, ça donne envie d'essayer pour mes 2 poupées, as-tu fait le tuto ? ce serait génial parce que je sais coudre mais il me faut tjrs un modèle... merci d'avance<br /> et encore bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire et pour votre visite sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait de tuto, je me suis basé aux carnets de santé de mes enfants, mais je suis sure qu'il existe des tutos sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bonne recherche et à bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli travail. ce carnet de santé est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre