Boîte à thé ... suite

Publié le par Céline L.

 

Je suis en vacances depuis ce soir ... enfin. Les vacances vont être en grande partie consacrées à l'aménagement de mon atelier, les murs sont entrain de sécher, demain, application de la dernière couche et une partie du lambris, mercredi, fin du lambris, jeudi, pose du parquet et ensuite, on va aller faire un tout chez le suédois pour choisir les meubles.

En attendant de vous montrer ça, je vous montre nos derniers cartonnages :

 

   P1010002

 Celle ci sera probablement à vendre lors de mes futurs marchés de Noël.

 

P1000969.JPG

Celle-ci à été offerte à ma tante pour son anniversaire.

 

P1000965.JPG

P1000970.JPG

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elles sont très belles. Courage pour les travaux. Amicalement. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!<br /> et bon courage pour la finition de ton atelier,<br /> ça devient bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont vraiment superbes toutes les deux !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre