Boîte à chaussettes

Publié le par Céline L.

Pour changer, un peu de cartonnage : une boîte à chausettes pour ma petite cousine

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis sous le charme de toutes ces magnifiques boites en carton. Je voudrais bien me lancer dans cette magnifique expérience de cartonnage, mais je ne sais pas si je vais arriver un jour à<br /> réaliser de tels objets, c'est si beau que ça me parait de l'inaccessible. Bravooo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une seule chose , magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très joli et de plus une belle idée pour des chaussettes toujours bien rangées.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une boîte à chaussettes, il fallait y penser. J'adore le meuve et je la trouve très belle. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe réalisation !! une petite fille bien gâtée !!<br /> bravo ! biz maryse27<br /> <br /> <br />
Répondre