Leçon de points TER-MI-NEE

Publié le par Céline L.

Je la trouve trés belle et je remercie Françoise28 qui a menée cette affaire d'une main de maître sur le forum des Piquées du fil.

La broderie s'est terminée par les points de noeud
Alors elle est belle ????
Et voilà, bientôt elles vont fleurir sur les blogs au fur et à mesure des avancées car il y avait 72 inscrites à ce SAL. Françoise nous concocte un nouveau cartonnage brodé en SAL pour le mois d'octobre.

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je viens longtemps après la parution de votre article, mais je trouve cette boite vraiment superbe !<br /> Je compte justement me faire une boite à couture dans cet esprit là.<br /> Auriez-vous encore les explications ou au moins les dimensions extérieures de la boite?<br /> Merci d'avance pour votre réponse :)<br /> Lucie
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il s'agit d'un modèle tité du livret n°10 de laurence Anquetin 'cartonnage et broderie', je vous envoie un mail avec les dimensions de cette boîte.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations !!<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail, belle réalisation,une très jolie boîte, je salue la performance, que d'heures de travail, mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette boite est une pure merveille,j'adore!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
ohh que oui qu'elle est belle et c'est peu dire<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je viens de tomber par hasard sur votre site et je suis en admiration devant tant de belles choses. J'adore vos cartonnages, ils sont magnifiques. <br /> Valentine
Répondre