Mon nouveau lutrin

Publié le par Céline L.

D'aprés le tuto de Françoise 28

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce lutrin est trés beau ,serait-il possible d'avoir le pas à pas que je ne trouve nulle part! merci par avance
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le pas à pas n'est pas de moi, donc je ne peux pas me permettre de le divulguer sans l'accord de l'auteur.<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il y a un modèle dans un livre de Dominique Augagneur : l'art du cartonnage.<br /> <br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
F
super le lutrin .serais t il possible de me donner svp les explications pour le faire en cartonnage merci d avance trop génial
Répondre
C
le tiens est très réussi, bravo
Répondre
C
je vais surement en faire un dans les mois qui viennent
Répondre