Les avancées de mes SAL

Publié le par Céline L.

un p'tit quatrième pour la route.

Je participe à plusieurs SAL et je suis aujourd'hui à jour sur les 3

Le premier : Isabelle Vautier, j'attends la prochaine étape avec impatience

Le second : SAL Leçon de Points de DFEA proposé par Françoise 28 des piquées du fil


et enfin, et pas des moindres : le SAL Marquoir du Jardin de Lin sans l'autre link

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est superbe ce sal! je l'ai enregistré on verra bien<br /> bisous<br /> alex
Répondre
K
très beaux je ne les connaissais pas .Je fais le sal chatelaine Taj Mahal sur le forum et le perfect world
Répondre
A
superbe le deuxième<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Magnifique je suis vraiment fan de ton ABC, bravo vraiment J´adore les couleurs. bonne soirée bisous bisous
Répondre