Je suis de retour

Publié le par Céline L.

Voilà, tout arrive, certaines seront heureuses de voir que ce blog n'est pas mort, malgré les remarques toutes les semaines, elle se reconnaitront les filles du lundi ! (lol)

je vous montre aujourd'hui mon lutrin bien utile :



J'ai choisi un skivertex parme et un papier gris, argenté et parme.

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
laisse dire les ragots, moi je suis comme toi, quand je n'ai rien à montrer, et bien il n'y a pas d'article un point c'est tout; je ne monopolise pas l'attention en faisant des bla bla à tous prix; <br /> en tout cas, joli lutrin parme, j'aime bq, je pense avoir ce modèle, tu vas t'en servir pour quelle utilité ? (un peu curieuse, oui, je sais)<br /> bonne journée
Répondre
M
cette idée de lutrin sur tiroir est bien sympathique et certainement très pratique<br /> en tous cas c'est très chouette
Répondre
F
très pratique, un lutrin quand on bricole !<br /> Le modèle vient d' ou ? je n' en ai jamais vu réalisé ainsi avec un tiroir ...
Répondre
A
très joli<br /> bisous
Répondre
M
très joli ce lutrin<br /> et utile<br /> bravo<br /> MF
Répondre