SAL Dentelles finitionné

Publié le par Céline L.

Finitionné à l'instant, avec une jolie boîte à bonbons.


 Les photos ne sont pas trop top, mais je n'arrive pas à faire mieux...

J'espère que solobrode pense à nous faire d'autres grillettes !

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie ta boite moi je n'ai pas tout à fait terminé la broderie.<br /> Natty
Répondre
M
MAGNIFIQUE, comme tout ce que tu fais !<br /> chapeau bas ma belle !<br /> a bientot <br /> <br /> mimi
Répondre
S
miam miam...<br /> très très joli cette boite!<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
S
bravo, pour moi je monterai la broderie sur une boite ronde avec tiroir...
Répondre
A
superbe montage de ta broderie sur une jolie boite<br /> <br /> sylvie
Répondre