Bannière de Noël

Publié le par Céline L.

En étudiant mes projets pour Noël 2008, je me suis aperçue que je ne vous ai pas montré ça, c’était pour Noël 2006 et c’était le premier ouvrage fait avec le club de Courville, c’était également mes premiers pas avec le Hardanger.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique ouvrage , en plus avec la broderie hardanger , haoouuu! , j'adore bravo
Répondre
S
une bien belle broderie pour un début en Hardanger, bravo
Répondre
L
c'est une superbe bannière!! Tu peux être fière de toi!!
Répondre
A
superbe bannière<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Magnifique !!! quel beau travail !!!<br /> Pourrais-tu nous dire de qui est ce modèle s'il te plaît ?<br /> Encore bravo !<br /> Sophie
Répondre