Le chantier avance

Publié le par Céline L.

Ca y est, j’ai commencé mon nouveau chantier.

link 

Après le découpage de 2 planches de carton bois, j’ai démarré le montage et l’habillage.

 




On pourrait croire que c’est bien avancé, mais il reste encore tout ça :

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ou en es tu avec cette commode? J'ai fait le carré mais pas tout coupé d'un coup car je n'ai pas pris les m^mes mesures.
Répondre
K
A priori plusieurs ont quitté le navire mais je m'accroche j'ai sorti mon carton bois je commence la semaine prochaine
Répondre
S
Ta boite de rangement est quand même bien avancée, les fondations sont posées ! bon courage pour la suite. Pour ma part, j'ai l'intention aussi de la réaliser mais en début d'année prochaine...<br /> bonne journée
Répondre
K
Quand on a parlé cartonnage j'ai tout de suis pensé à toi tu es motre pro cartonnage sur le forum et je ''bave toujours devant tes réalisations. Comme je te le demande sur le site on a besoin d'une chef de file . Elle est super ta commode . <br /> Merci encore <br /> Il fauit que je m'inscrive à ta newsletter pour tout voir
Répondre
K
merci pour ton lien il tombe à pic . Je te demandais quelle épaisseur de carton tu as utilisé ? . Je vais au salon création et loisirs le 7/11 donc je pourrai peut être trouver des accessoires
Répondre