Mon nuancier finitionné

Publié le par Céline L.

Bonjour à tous !

J’ai finitionné ce matin mon nuancier…. Enfin. J’ai bien cru un moment qu’il était perdu. Mais non, voici le résultat :

 

 














Je suis assez satisfaite, bon je vois toujours quelques défauts mais bon, je ferai avec.

Je l’ai fait plusieurs fois car,  pour la première édition, je n’avais pas prévu le système d’anneaux assez grand, donc il a fallu tout refaire, c’est pour ça qu’il y a des œillets en trop sur les pages.

Sur la couverture, j’ai coupé un ovale pour y mettre mes initiales. A l’intérieur de la couverture, j’ai fait une pochette pour y glisser la check list des fils (comme dans celui de Maman)
. J’ai brodé des étiquettes sur de la bande de lin de 5 mm en y mettant les 3 couleurs dominantes des pages, pour m’y retrouver plus facilement.

 

 

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe travail. Une vrai merveille.<br /> Bravo.
Répondre
L
<br /> Ton nuancier est vraiment magnifique. La finition en classeur est une très bonne idée.<br /> <br /> Ce modèle fait parti de mes en-cours (depuis au moins deux ans). De voir le tien terminé ainsi me donne envie de m'y remettre.Me permet-tu de m'inspirer de ton idée ?<br /> <br /> Biz Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce serait même un honneur ! Je t'encourage à le terminer, moi, j'ai adoré le broder.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je viens de voir ton article !<br /> c'est du bel ouvrage<br /> a très bientot<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
manifique le nuancier, je vais mettre son blog sur le mien et je t'invite à venir t'inscrire sur notre nouveau forum http://fidesienne.forumactif.com/index.htm<br /> amitiés croisées manoue
Répondre