commode cartonnée

Publié le par Céline L.

Bonjour,

aujourd'hui une petite commode cartonnée par ma maman, Annick, avec son initiale sur le dessus :



Modèle du grand livre du cartonnage de Laurence Anquetin.

Ma commode, la mienne devrait être finitionnée cette aprés midi, je n'ai plus que les pieds de la commode et les boutons de tiroirs. Je la mettrai sur ce blog soit ce soir, soit demain

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'admire, car je me suis lancée dans le cartonnage aussi !!!<br /> à bientôt<br /> <br /> nath1306
Répondre
L
cette commode est superbissime!!! Je bave d'envie!! Bravo!
Répondre
A
sublime<br /> alex
Répondre
B
quel beau travail et des couleurs merveilleuses<br /> bises
Répondre
N
Très jolie commode - bravo à ta maman - Elle est bien<br /> décorée avec son bandeau vaguelettes - ça c'est dur<br /> à faire<br /> http://nougattines.canalblog.com/
Répondre