boîtes à ciseaux

Publié le par Céline L.

Finitionnage de nos boîtes à ciseaux,



Broderie : marquoir aux ciseaux d'Isabelle Vautier
Cartonnage : Idées de cadres n°62 - Février Mars 2008

La mienne, celle en DMC4210 va rester encore toute cette nuit sous presses. Comme mes jolies presses sont en travail avec mes "devoirs" pour lundi, j'ai fait appel au système D :

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vraiment magnifique !!!!!!!! Bravo Céline !<br /> J'avais dit que jem 'en ferai une de boite à ciseaux mais je n'ai jamais eu le temps de la réaliser. alors j'admire !:0)) bizzzzzzzz<br /> IsaHV
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!<br /> alex
Répondre
A
C'est vraiment beau le cartonnage!!! je rève devant de telles merveilles !!!<br /> Impossible pour moi de faire une petite boite!!!<br /> Bravo<br /> Réjane
Répondre
M
Ce modèle est beau! <br /> Son blog, amie Céline est super!! merci pour le partage
Répondre
A
tu es une véritable artiste
Répondre