Je fais le grand pas ....

Publié le par Céline L.

Depuis le temps que je vois tout un tas de blog plus beaux les uns que les autres, et bien ça y est, je me lance.
ma grande passion : La Broderie et le Cartonnage, l'informatique ne vient que bien derrière, bien qu'omniprésent.

Je suis, en ce moment, en train de broder ce nuancier
:

j'espère pouvoir mettre à jour régulièrement ce blog et que mes petites réalisations vous plairont.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard, en tapant sur internet "boite de rangement"<br /> Est ce que vous vendez vos modèles? si oui je serai très intéressée, je m'occupe actuellement d'un cadeau pour une amie. Vos boites seraient parfaites.<br /> <br /> dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement
Répondre
V
bravo : ton blog est très joli!<br /> <br /> véro21
Répondre
C
Pour un début, je trouve ça très concluant. Avec la broderie,il n'y a que de la passion. Alors bon ouvrage et à plus tard.<br /> Cathy
Répondre